Kaidou Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaidou Manga

Un forum avec une ambiance sympa sur le Japon en général et ses mangas !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViiDeL
Otaku
Otaku
ViiDeL


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Konoha, village caché des feuilles
Date d'inscription : 18/06/2008

One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué... Empty
MessageSujet: One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué...   One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:41

Bonsoir !
C'est mon premier One-shot ! Dîtes-moi ce que vous en pensez...

Bonne lecture !


[oOo]





Avait-il rêvé ? … Non.
Était-ce la réalité ? … Oui.
La réalité pure et dure ? … Oui.
Il aurait peut-être préféré que ce soit le contraire, que ce ne soit qu’un songe.

Il avait lamentablement échoué. Pourquoi?
Par compassion ? Avait-il cru bon de le laisser partir, comprenant son sentiment de vengeance ? Non.
Par faiblesse ? Avait-il perdu ce combat à cause de son manque de compétences ? Qui sait.
Par peur. Avait-il foiré dans cette chance de lui éviter une erreur monumentale de peur de lui faire mal ? Oui.
Il avait lamentablement échoué.
Il n’avait pas réussit à éviter le pire, il n’avait pas réussit à l’empêcher de faire cette stupide connerie, il n’avait pas réussi à retenir son ami, son frère…

Avec tous les bons moments passés ensemble, avec tout ce qu’ils avaient enduré ensemble, comment avait-il pu se décider à les quitter ? Comment est-ce qu’il a pu leur faire ça, à eux, à leur équipe, l’équipe sept... ?
Il aurait au moins pu penser à elle. Elle, pour qui ils s’affrontaient sans vraiment s’en rendre compte… Elle était fragile, sensible et bienveillante… Elle, pour qui ils auraient donner leur vie… Elle avait été là pour eux. Elle avait été tout pour eux. Alors pourquoi ? Il n’y a apparemment pas de réponse à cette idiote question… Pas de réponse… Il les avait laissé, il les avait abandonné et c’est tout.

Sasuke… mon rival… mon ami… mon frère… Que fais-tu de cette amitié qui nous liait tous les quatre ? As-tu pensé à Kakashi, notre sensei ? À Sakura, notre coéquipière, notre amie ? Et, aux liens que nous avons tissé, certes avec difficultés, mais ils étaient bien là, des liens d’amitié, de fraternité… Sasuke…

Tout s’était passé si vite ! Le jeune Uchiwa avait grandi dans la solitude et été devenu froid. Malgré ce qu’il avait vécu avec son équipe, cela n’avait pas suffit à le ramener dans le droit chemin. Cette voie où il aurait pu surmonter tout ça…Tout ça…
Mais évidement, il a fallu que cet Orochimaru vienne mettre son grain de sel, son foutu grain de sel ! Il était arrivé comme ça, avait semé le goût de la puissance et de la folie dans l’esprit de Sasuke et été reparti sans demander son reste, décrétant que Sasuke lui reviendrait pour acquérir le pouvoir.
Le pouvoir… Tiens parlons-en… Quelle saleté ! C’est le diable en enfer, c’est mieux que l’or ou que l’ivoire ! On le savoure, c’est fantastique ! Oui mais le pouvoir c’est la mort qui vous sourit, l’éternité dans une vie avant qu’il ne brûle en vous, qu’il ne vous rende fou… Et quand il vous abandonne… Vous n’êtes plus qu’une partie de vous-même. Pas la meilleure bien sûr ! Elle engendre plus qu’une haine amère, pire qu’avant, pire que celle dont vous portez déjà le fardeau !

Qui aurait cru que le petit Sasuke, d’ordinaire si calme et joyeux, allait devenir ce jeune homme noir, aveuglé par la vengeance et la haine.

La haine est un poison qui coule, qui coule…
C’est un serpent dans l’âme de Sasuke, qui fait de lui un malheureux, un lâche qui délaisse ses amis pour assouvir sa soif de meurtre…Elle est un courage qui lui manque… La haine enchaîne sans distinction… Elle vous prend tout…Tout ! Même le plus fort des hommes n’est qu’un vulgaire pantin entre ses affreuses mains ! Avec elle, tout ce qui compte c’est de haïr. D’abhorrer encore plus, toujours plus… Tuer est la seule façon de s’en débarrasser alors assurément il veut tuer.

Quel idiot je fais !
« Mon nom est Uzumaki Naruto ! Et plus tard je serais le prochain Hokage ! C’est comme ça que je conçois mon nindô ! »… Tu parles. J’ai même pas réussit à retenir un ami ! Alors comment pourrais-je devenir Hokage ! Vraiment, Naruto, tu fais un beau crétin…


Il avait lamentablement échoué…

Cela faisait maintenant un an que Sasuke était un déserteur…
Depuis ce jour, le jeune blond ne mangeait quasiment plus. Il était pâle, amaigri au possible, son regard était terne et sans joie… Il n’était plus que l’ombre de lui-même, un reflet de son désespoir qu’il s’efforçait pourtant de cacher.
Lorsqu’il se regardait dans un miroir il avait envie de vomir, il ne supportait plus de rencontrer ses yeux bleus dont l’azur s’était transformé en un bleuâtre presque effacé, vide. Tout son enthousiasme avait disparu, envolé tout comme ses rêves auxquels il ne pouvait même plus songer ! C’était trop difficile, trop amer !! Toutes ses promesses, celles pour qui il avait fièrement voué sa vie avaient péries avec son espoir. Elles étaient éphémères, enfuies au plus profond de son être, déjà oubliées…

Il avait lamentablement échoué.
Vivre était de plus en plus dur… Pourquoi n’avait-il pas réussi à l’arrêter ? Pourquoi avait-il été si lâche ? Pourquoi était-il si nul, si peu puissant ?…
De toute façon, personne ne pourrait l’aider… Il était seul, livré à lui-même, dépourvu de toute volonté. Qui avait besoin de quelqu’un d’aussi faible que lui ?! Personne sans doutes… Oui, c’est ça, personne ! Il comprenait maintenant ce que Haku avait voulu dire… Lorsque, quelques années plus tôt ils s’étaient battus contre Zabuza, Haku avait ressentit la même souffrance que Naruto en ce moment… Quoi de plus douloureux que savoir que plus personne n’a besoin de vous, que plus personne ne compte sur vous ?!

Finalement, il était encore seul… Une fois de plus, il n’avait plus personne sur qui s’appuyer… Plus personne…
Qu’allait-il faire pour s’en sortir ?… Mais qui avait dit qu’il fallait forcement s’en sortir !? Pourquoi ne pas laisser le désespoir l’envahir ? Pourquoi ne pas permettrait-il pas aux ombres de l’emporter ? La vie valait la peine d’être vécue seulement lorsqu’on avait des personnes chères à protéger et lui, il ne pourrait plus assurer la sécurité de Sakura parce qu’il était bien trop faible.
Alors que le tombeau vienne ou pas le cueillir ne changeait absolument rien, n’est-ce pas ? S’il ne servait à rien autant ne pas gêner, autant que la mort se charge de débarrasser le plancher…


Du sang. Il y avait partout de ce liquide rouge foncé.
Naruto baignait dans son désespoir, dans sa honte. Pourquoi avait-il pris ce kunai ? Pourquoi l’avait-il positionné au travers de son bras ? Pourquoi avait-il coupé les vaisseaux dans lesquels circulait ce fluide chaud que l’on appelle sang ? Pourquoi ?
Parce qu’il avait lamentablement échoué…






[oOo]




Je suis sûre que vous déprimez maintenant ! >.<

Lachez vos com'z ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--naruto.skyblog.com
Road
Admin
Admin
Road


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Sur le Thousand Sunny xD
Date d'inscription : 16/06/2008

One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué... Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué...   One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:06

C'est vrai... je déprime à fond... Sad
Le seul truc que je trouve bizare c'est que je ne vois pas du tout Naruto déprimé comme ça ^^
Sinon je trouve que c'est très bien écrit, j'aime beaucoup ^^
chant
Revenir en haut Aller en bas
http://kirika38.skyrock.com/
ViiDeL
Otaku
Otaku
ViiDeL


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Konoha, village caché des feuilles
Date d'inscription : 18/06/2008

One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué... Empty
MessageSujet: <<^^>>   One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:25

=S
Désolée de t'avoir fait déprimer à ce point...

J'avoue que Naruto ne se comporterais pas de tout de cette façon... mais ce n'est qu'une fiction.

Heureusement ! Je voie tout de même mal un héros de manga se tuer à coup de kunai sur les veines !

Mais, à la base je l'ai écris pour un défi qu'on m'a lancé donc tous mes écrits ne seront pas aussi déprimant ! Wink

Merci de m'avoir lu.

ViiDeL
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx--naruto.skyblog.com
Contenu sponsorisé





One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué... Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué...   One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot : Parce qu'il avait lamentablement échoué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaidou Manga :: Membre :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser