Kaidou Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaidou Manga

Un forum avec une ambiance sympa sur le Japon en général et ses mangas !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fanfiction yaoiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana-chan
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : regarde les étoiles *.*
Date d'inscription : 19/06/2008

fanfiction yaoiste Empty
MessageSujet: fanfiction yaoiste   fanfiction yaoiste Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:30

j'ai l'honneur de vous présenter ma première fanfiction yaoiste alors je sais pas ce que ça va donner xD vous allez m'en dire des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscatskawai.skyblog.com
nana-chan
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : regarde les étoiles *.*
Date d'inscription : 19/06/2008

fanfiction yaoiste Empty
MessageSujet: des ressemblance oui... mais... des defauts   fanfiction yaoiste Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:27

Xavier
Eric
Partenaire d'Eric
maman d'Eric
anais

Chapitre 1 : meilleurs amis

- Eric !
- Xavier mais qu’est ce que tu fous ! le bus va arrivés !
- …

Le bus s’arrêta, il ouvrit ses portes, Eric monta le premier, Xavier monta dans le bus tout essoufflés. Eric se dirigea au fond du bus comme il avait l’habitude, il s’affala sur le siège et se poussa vers le coté fenêtre pour laisser une place a son amis. Eric ne manqua pas de s’assoire, ses fossettes étaient rouge. Il était arrivé en retard tous simplement parce que son réveil n’avait pas sonné… et ce n’était pas la première fois.
Les deux amis ne s’étaient pas adressé un mot de tout le voyage. Xavier finis par dire.
- Je suis désolé pour hier...
- Bah t'ais content t'as tout gâchés !!!
- Eric si j'avais sus...
- Nan justement tu ne savais pas !

Ce qu'il s'était passé la veille était assez délicat, Eric avait rendez-vous avec un de ses potes, sans xavier. Il avait écouté par hasard une conversation qu’il avait eue au téléphone avec ce gars. Xavier ne supportais pas qu’Eric connaisse des gens qu’il ne connaissait pas c’était quelqu’un de très précieux pour lui, il voulait tout partager… Xavier était très possessif…
Alors Eric est allé a ce rendez-vous sans en parler a Xavier, mais lui il savait, alors il le suivit. Le premier geste qu’adopta Eric à ce gars était un baiser ! Un baiser profond, Eric avait l’air gêné. Xavier ne le supportant pas il tourna la tête et était près a s’effondrer. Des sueurs froides coulaient de son visage. Eric était gay, mais ce n’est pas ça qui préoccupait Xavier. Il est amoureux d’Eric.
Alors, Xavier se montra et Eric s’écarta de suite de son partenaire,
- Qu’est-ce que tu fais la ??? cria Eric
- C’est qui lui !!

Xavier avait les larmes aux yeux, il s’enfuit en courant sans se retourner.
Plus tard dans la soirée, Eric tenta plusieurs fois de contacté Xavier, mais il ne voulait pas répondre. Alors il appela chez lui.
- Bonjours madame, est-ce que je peux parler à Xavier silvouplai ?
- Xavier ? téléphone !
- Qui est-ce ?
- C’est Eric.

Xavier soupira, il se leva et descendais les escaliers.
- Qu’est ce que tu veux ?
- Et toi que faisais-tu là ??
- Ca te prend souvent d’espionner les gens ?!
- Tu es mon amis je partage tout avec toi…
- Oui mais pas sa ! tu as écouté la conversation au téléphone ? Sinon je voix mal comment tu aurais pus faire pour me retrouver !!!
- Je m’excuse, je n’ai pas d’explication a te dire
- …
- je t’en supplie ne me dit pas que notre amitié c’est finis…
- On en parle demain ok ?!
- Ouai

Il déposa le téléphone brutalement et monta dans sa chambre.
Le lendemain, Les deux jeunes hommes ne s’adressèrent pas un mot de la journée, du début du car jusqu'à 17h00, Xavier était bien triste, il se demandait ce qu’en pensait Eric. Il entendit soudain :
- Xavier !

Il se retourna brusquement, c’était Anais, une très bonne amie. Ces deux la se disputèrent souvent, Anais passait son temps à les réconciliés.
- Tu n’as pas adressé un mot à Eric, de la journée !
- Lui non plus il n’ais pas venus me parler.
- Que s’est-il passer ??
- Je ne peux rien te dire…
- ...Xavier, Eric s’est inquiété toute la journée, il n’osait pas venir te voir.

Xavier leva la tête au ciel, le vent soufflait contre son visage.
- Je vais aller lui parler
- ça ira ?
- oui ne t’inquiète pas, tu nous as déjà assez aidé.

Il s’éloigna en direction de la sortis, près de la porte, il trouva Eric il se rapprochait de plus en plus, mais au dernier moment il passa son chemin et alla s’installer dans le bus. Il n’avait pas eu assez de courage pour aller lui parler. Xavier est très peureux, il a peur d’être le fautif de cette histoire et que Eric l’accuse devant tous ses potes. Il connaît bien Eric, ces coups las il les connaient par cœur.

[ fin du 1er chapitre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misscatskawai.skyblog.com
nana-chan
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : regarde les étoiles *.*
Date d'inscription : 19/06/2008

fanfiction yaoiste Empty
MessageSujet: des ressemblance oui... mais... des defauts   fanfiction yaoiste Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:58

Xavier
Eric


Chapitre 2 : L’escuse

Le mois de janvier était très froid ses jours ci, le car n’est pas venus un certain temps, Xavier et Eric ne s’étaient toujours pas réconciliés, chacun attendait un coup de fil de l’autre. Eric à passer sa journée a réfléchir a tous ça, maintenant Xavier connaît son secret, il sait qu’il ne le dévoilera a personne, mais il a peur quand même. Jamais Xavier ne lui avait reproché quelque chose, il a toujours été sec avec lui, pourtant ce sont des meilleurs amis.
- Xavier je m’en veux terriblement… chuchota Eric.

Il prit son téléphone portable et lui envoya un texto, « retrouve-moi au chemin vert à 16h00 »
Xavier entendit son portable sonner, il tendit la main pour l’attraper et le fit tombé, entre temps l’écran s’était allumer et marquais « nouveau message de Eric » il dévala les escaliers pris le téléphone dans la cuisine et tapa le numéro de portable d’Eric.
- Allo ?
- Tu vas bien ????
- Euh… oui mais…
- Je me suis inquiété tu ne peux pas savoir… j’attendais un coup de fil ou un message j’avais tellement peur de t’appeler.
- Tu as lu mon message au moins ?

Un silence s’installa
- Bon je vois
- Qu’est ce que tu m’as marqué ?
- Regarde-toi-même !
- Allo ??? Eric ???

Eric avait raccroché. Xavier resta figé, mais il reconnaissait bien l’attitude d’Eric. Il chercha dans ses messages reçus et vit effectivement qu’Eric lui avait envoyé un message. Il était 15h30 le temps d’arriver jusqu’au chemin vert on mettait facilement une demi-heure, le temps de prendre son manteau et de dévaler les escaliers a toute vitesse, il était partit.


[ suite en attente ]
Revenir en haut Aller en bas
http://misscatskawai.skyblog.com
ManOushka
Connaisseur
Connaisseur
ManOushka


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Dans la Lune
Date d'inscription : 18/06/2008

fanfiction yaoiste Empty
MessageSujet: hello!   fanfiction yaoiste Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:18

Elle est trop bien ta fan fiction! Very Happy
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfiction yaoiste Empty
MessageSujet: Re: fanfiction yaoiste   fanfiction yaoiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfiction yaoiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaidou Manga :: Membre :: Créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser