Kaidou Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaidou Manga

Un forum avec une ambiance sympa sur le Japon en général et ses mangas !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark
Petit Bavard
Petit Bavard
Dark


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:15

Parce qu'il faut bien commencer un jour à poster sur le fofo, je préfère commencer par là !
Alors donc, si j'aurais un exemple de jeu à donner au niveau de mes préférences, cela se porterait davantage sur "The Legend Of Zelda" ! Sans doutes y en a-t-il parmi vous qui connaissent un peu, mais moi, j'avoue être accro ^^'.

Pour ceux qui ne connaissent pas en revanche, j'ai bien envie de vous raconter un peu les grandes lignes. Je vais prendre pour exemple le dernier Zelda en date qui m'ait marqué :


The Legend of Zelda - Twilight Princess



Au niveau graphique, franchement, j'admire ^^', on était habitué à des traits plutôt softs et des jeux en 2D (la 3D n'est arrivée qu'avec la Nintendo 64 en fait au niveau de Zelda), mais avec celui-là, on ne regrette rien.
Le scénario est sympathique aussi, on se plonge facilement dans l'aventure. Il s'agit d'un RPG, bien entendu, dans lequel on se retrouve dans la peau de Link, destiné à devenir un héro malgré lui en fin de compte.
Voilà, voilà, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Modo
Modo
akuma


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : en enfer xD
Date d'inscription : 18/06/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34

j'aime bien ouais légend of zelda j'ai fais se sur n64
Revenir en haut Aller en bas
http://luffymangafan.skyrock.com/
Road
Admin
Admin
Road


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Sur le Thousand Sunny xD
Date d'inscription : 16/06/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

Moi j'ai 3 jeu zelda est il sont vraiment génial :
- Zelda : Oracle of Seasons (gameboy color) => le premier que j'ai eu et j'ai mis plus d'1 an à finir ^^
- Zelda : Link's Awakening (gameboy color) => je l'ai eu assez ressemment et j'avous que ça fait un moment que j'ai décroché ^^
- Zelda : Phantom Hourglass (ds) => je l'ai trouver vraiment bien mais ce qui m'a déçu c'est la longévité : je l'ai finis en moins d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kirika38.skyrock.com/
Dark
Petit Bavard
Petit Bavard
Dark


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:12

"Ocarina Of Time" est l'un des meilleurs Zelda, c'était justement celui qui était sur Nintendo 64 et qui a innové au niveau de la 3D. Le scénario était l'un des meilleurs des jeux Zelda ! Sinon, niveau prise de tête et complications, on avait "A Link to the Past"... La super Nintendo...

Beuuh, ça me rajeunit pas tout ça XD !
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Modo
Modo
akuma


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : en enfer xD
Date d'inscription : 18/06/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:17

t'en fait pas je connais aussi mais je l'ai pas fini^^ enfaite je les ai quasiment tous entamé mais pas fini les seul ke je n'est pas touché c'est tous se qui sont sortie après zelda wind walker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luffymangafan.skyrock.com/
nana-chan
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : regarde les étoiles *.*
Date d'inscription : 19/06/2008

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: zelda   The Legend of Zelda Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

j'y est jouer mais il y a super longtemps du coup je peut pas vous dire le quel c'est (de zelda), mais j'ai de super souvenir
la en ce moment je télécharge des musiques de zelda et il y en a une qui m'a vraiment marqué ^^ je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://misscatskawai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaidou Manga :: Salon :: Jeux vidéos / High-tech / Vidéos :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser