Kaidou Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaidou Manga

Un forum avec une ambiance sympa sur le Japon en général et ses mangas !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lovely Complex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana-chan
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : regarde les étoiles *.*
Date d'inscription : 19/06/2008

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:09

je vais vous parlez du mangas Lovely Complex.
Un mangas ou il y a beaucoup de suspense et une belle histoire d'amour (^^' hé ouai)
(Attention quand même ce mangas est très soulant au bout d'un moment, moi même je n'est pas eu le courage de le continuer, mais finalement il peut arriver que... l'on change d'avis ^^

histoire :
Risa Koizumi et Atsushi Ootani sont élèves dans la même classe. Tous les deux font un gros complexe sur leur taille. En effet, Koizumi qui est une fille mesure 1,72m alors qu'Ootani qui est un garçon ne mesure qu'1,56m. A cause de cette différence de taille mais aussi de leurs forts caractères, ils ne cessent de se chamailler et deviennent très vite le duo comique du lycée. De leurs disputes incessantes va naître une grande complicité entre ces deux personnages, ils vont vite devenir inséparables. C'est ainsi qu'ils décident de s'entraider afin de trouver l'amour, mais le premier essai étant un échec total, cette entraide va se transformer en pari: qui sera le premier à trouver son âme soeur? Il semblerait qu'il n'y ait pas à chercher très loin...
source

Lovely Complex %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Lovely-Complex_k1ru(1.33)__THISRES__59708
Revenir en haut Aller en bas
http://misscatskawai.skyblog.com
akuma
Modo
Modo
akuma


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : en enfer xD
Date d'inscription : 18/06/2008

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:25

je crois que j'ai lu le 1er chapitre de se manga^^ mais j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://luffymangafan.skyrock.com/
 
Lovely Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaidou Manga :: Manga :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser